Photo recto tee-shirt Aïe rougeFestival de cannes ce 29 juin du côté de la FNAC-Bellecour !Photo verso tee-shirt Aïe rouge

Après le déluge du 18 mai, le festival de cannes à été reporté ce 29 juin et ce sera show chaud !

Le rendez-vous est fixé place Bellecour/rue de la République entre la FNAC et rue de la Barre à partir de 14:00.

**« AÏE !! »** 29 juin République FNAC-Bellecour !

Réservez votre après-midi du samedi 29 juin, afin de tous nous rassembler face à la FNAC-Bellecour rue de la République pour notre nouvelle action Aïe !

##Déroulement

2 comédiennes affûtées au spectacle se chargeront de l’animation, l’une d’entre elle, Jocelyne sera sur des échasses vêtue intégralement de blanc avec une boule blanche sur sa tête, ce sera notre célèbre canaille du jour, avec sa très grande canne ! Son amie lui servira de guide, mais une guide bien facétieuse, qui lui fera des farces, qui abordera des passants, collera des autocollants etc. Elles feront des passages successifs durant toute l’après-midi entre la FNAC et la Grande Poste.

Nos 2 clowns présenteront un spectacle de rue mettant en scène de drôles d’aveugles !

Quant aux adhérents de Point de Vue sur la Ville, nous aurons tous un
Photo recto tee-shirt Aïe rougetee-shirt rouge avec devant, en gros, l’image de l’autocollant « Aïe ! » et derrière le logo de « Point de Vue sur la Ville ».
Photo verso tee-shirt Aïe rouge

Nous présenterons l’action de l’association dans un but de sensibilisation aux difficultés de déplacements des personnes déficientes visuelles : ateliers de mise en situation, de simulation de malvoyance, de déambulation de la rue de la Barre à la grande poste place Antonin Poncet (nombreux potelets aïe aïe !).

Une chanson dont nous entonnerons tous ensemble le refrain, des slogans scandés via un mégaphone, une farandole derrière notre grande Canaille tous reliés par nos cannes… seront les principales animations de l’après midi.

Autocollants aïeNous aurons une table où déposer nos nouvelles plaquettes Point de Vue sur la Ville, les flyers de **« aïe action »**, des autocollants aïe-action, lunettes de simulation, cannes et bien sur quelques pliants pour s’asseoir de temps en temps.

Nous aurons également notre banderoles « Point de Vue sur la Ville » !

Voilà pour les festivités et nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre, les médias seront invités et plus nous seront présents, plus notre manifestation sera reconnue.

Voilà sommairement le programme pour ce 29 juin et on vous attend tous, les canailles !